Cours de voile

$39 le cours de voile
Économisez $10 sur votre 1er achat

Utilisez le code ‘PROMO10’

Aperçu du cours
Cours de voile 6
Cours de voile 6
Cours de voile 6
Cours de voile 6

Entrez votre email pour recevoir le bulletin d’information gratuit !

Inscrivez-vous à PrepSail

COURS DE VOILE 6 ‘LES ROLES DE L’EQUIPAGE ET APERCU DES COURSES DE VOILE’ 

Apprenez la voile en ligne avec PrepSail

 

 

Bien adapté aux marins expérimentés, ce cours de voile décrit les rôles et les responsabilités des membres d’équipage à bord d’un voilier. La coordination des activités est importante pour optimiser les performances du bateau et la sécurité.

 

Ce cours de voile décrit les positions clés sur un bateau à quilles et les tâches que chaque équipage doit effectuer en croisière ou en course. Le cours donne une introduction aux règles de voile et à la course.

 

Le contenu de ce cours de voile est le suivant:

 

1. Le travail d’équipe et les positions de l’équipage: La voile est un sport difficile nécessitant certaines compétences et un travail d’équipe. Il est important de comprendre les différents rôles sur un quillard pour identifier la position la plus adapté a chaque équipage, et cela en fonction des compétences et préférences individuelles. Le bon déroulement des séquençes de chaque activité constituera la base d’un travail d’équipe efficace.

 

2. Rôles de l’équipage pendant les manœuvres: Chaque équipage a un rôle bien défini sur un bateau à voile et ce rôle comprend un ensemble d’activités spécifiques à chaque manœuvre. Certaines activités peuvent être complétées par une seule personne, alors que d’autres doivent être synchronisées avec les autres activités de l’équipage.

 

3. La distribution du poids et la communication: Un équipage bien formé va automatiquement réagir à des changements de vitesse de vent ou aux changements de la vitesse du bateau ; Bouger le poids d’un equipage en avant ou sur le coté peut affecter les performances du bateau.

 

4. Organisation de la course: Les clubs de voile offrent aux marins des courses dans tous les formats pour convenir à tous les niveaux de compétition. Les courses cotiéres se composent d’une série de courses courtes, généralement terminées en quelques heures et c’est un bon moyen de pratiquer son apprentissage de voile.

 

5. Introduction aux course de club: Il existe differents types de courses. La premiere est une ‘course de poursuite’, qui est basé sur le temps de démarrage donné au bateau en fonction de son handicape. Les premiers bateaux qui finissent seront le premièr, deuxième et troisième gagnant. Le deuxième type est la course de handicap lorsque tous les bateaux commencent en même temps sur la ligne de départ et les bateaux qui finissent auront des résultats variables qui s’accordent à leur handicap de bateau.

 

POUR L’ACHAT de ce cours , appuyez sur le bouton ‘Acheter maintenant’.

 

 

Not only did this experience teach me the proper sailing manoeuvres and rules of racing as promised, but it also taught me how to learn independently. Most significantly, the experience taught me the skills that will enable me to develop my yacht racing skills beyond the eLearning course.

John T

You prepare people to carry out skills in the real world. Keep up the good work. What I have learned in this course, I will be able to apply in the world of sailing and racing.

Jody F